Si ce message ne s’affiche pas correctement, cliquez ici
  # 81 - Juin 2017        
 
 
Enquête vaccination des kinésithérapeutes :
 
 
  visuel  

Le conseil national de l’Ordre des masseurs kinésithérapeutes, que j’ai l’honneur de présider, a décidé de lancer une enquête, par messagerie électronique, auprès de l'ensemble de ses membres.


Acteurs majeurs du paysage sanitaire français, les kinésithérapeutes participent activement aux actions de prévention et s’engagent dans les campagnes de santé publique.
Mais qu’en est-il concernant la vaccination, élément indissociable de la prévention et de la sécurité des patients ?
Comment est-elle appréhendée par les 88 000 kinésithérapeutes qui, aujourd’hui en France, pratiquent plus d’1,8 millions d’actes par jour ? C’est pour répondre à cette question que l’Ordre a décidé de lancer une grande enquête anonyme sur la vaccination des kinésithérapeutes.

 
 

Ce questionnaire simple auquel vous pouvez répondre en moins d’une minute, en cliquant sur le lien http://questionnaire.touspourlasante.tv/VaccinationOrdreKinesitherapeutes, fera l'objet d'une analyse par la société d'études Tous Pour La Santé que nous avons mandatée et qui sera garante du parfait respect de l'anonymat des participants et de l'intégrité des réponses collectées.

Les résultats de cette enquête seront partagés, avec l’ensemble des participants ayant communiqué leur adresse mail en fin de questionnaire.

En vous remerciant de votre attention et en espérant pouvoir compter sur votre participation pour faire connaître votre opinion, je vous prie, Madame, Monsieur, Cher Confrère, de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Madame Pascale MATHIEU

Présidente du Conseil National de l'Ordre des Masseurs-Kinésithérapeutes

 
 

PARTAGER

CONTACTEZ-NOUS :
monordre@ordremk.fr
SUIVEZ-NOUS SUR

 
 
 
Pour se désabonner de cette lettre cliquez- ici
Copyright © [CNOMK] - [Mentions légales]